SEMAINE DU BIEN ÊTRE ET DU PATRIMOINE A VIENNE du 18 juillet au 23 juillet 2017

Être Bien dans sa Vie, Être Bien dans son Histoire et sa Ville… Les associations, les « Ateliers du Bien-Être » et « Terre d’Écoute » sont convaincues que nous ne sommes pas obligés de partir loin pour se sentir mieux dans notre quotidien.

L’an dernier, une première a été lancée avec l’organisation d’un week-end de découverte du yoga sous toutes ses formes dans le majestueux temple Auguste et Livie.

Cette année, une semaine durant, nous vous proposons donc de découvrir différentes approches de Bien-Être dans des lieux chargés de poésie et d’histoire de la ville de Vienne.

Yoga, Qi-Qong, Yoga du rire, Voyages sonores, Massages, Méditations, Danse, Free-Hugs et bien d’autres activités créatives et corporelles, vous donnent rendez-vous dans le Temple Auguste et Livie, le Musée Saint-Pierre, le jardin de Cybèle, le jardin de Ville, le Cloître Saint André le Bas…

Pratiquez, fermez les yeux et laissez vous rêver !

C’est grâce au partenariat étroit entre nos deux associations, l’intervention de nombreux praticiens de bien-être , la Ville de Vienne, les musées et l’Office du tourisme de Vienne, que nos corps et esprits, pourrons accueillir l’énergie de chacun de ces lieux, la vibration des pierres, du soleil, pour des instants de joie et de quiétude.

2 réflexions au sujet de « SEMAINE DU BIEN ÊTRE ET DU PATRIMOINE A VIENNE du 18 juillet au 23 juillet 2017 »

    1. Bonjour, En effet, nous organisons différents événements dans la région viennoise. Mais celui aura lieu à nouveau l’été prochain.
      Les 9 et 10 septembre nous organisons un week end de découvertes de Pratiques avec le forum de bien être lessensciel au parc de Gémens, à la sortie de Vienne. Le programme provisoire est en ligne sur Forumlessensciel2017.org
      Cordialement
      Lydia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *