8 décembre 2016 : et si nous faisions le voeux de nous relier à l’univers,

Bonjour à tous,

Et voici, un nouveau rêve qui vient de naître dans ma tête!!! (à la grande joie, au grand désespoir de mes amis??? , Allez savoir, )
Mais pour ce rêve, j’ai besoin de vous….
dsc_0759
Pour le 8 décembre, nous avons obtenu l’autorisation de mettre une structure lumineuse dans les rues de Vienne. Le 8 décembre est pour moi important de symbolique et je ne veux pas rentrer dans une optique  »commerciale ».
Donc le 8 décembre est le symbole de Marie qui a fait fuir la peste de Lyon. Aujourd’hui, le nouveau fléau est le terrorisme; Alors je me dis, pourquoi ne pas demander à  Marie ou qui nous voulons de ramener la paix dans l’Univers, demander que l’univers tourne à nouveau rond?
La danse derviche (telle que me l’a enseignée Isabelle Junique) est une danse cosmique dont l’objectif entre autre est de se relier à l’énergie des planètes.
Alors, j’ai donc imaginé de créer une structure qui représenterait l’univers, les planètes, (10 m x10m). Et je propose que ceux qui le désirent viennent tourner dans cette structure avec ce vœux d’Amour universel et que la paix s’installe dans nos et dans le cœur de tous… Et pendant cette danse de reliance, nous proposerons aux personnes qui le désirent d’envoyer des messages d’amour dans le ciel à l’aide de ballons de gonflés à l’hélium.
Nous tournerions de 18h30 à 20h. Vous pouvez venir danser 5 minutes, dix minutes, une heure, le temps que vous le voulez, vous pouvez venir écrire un vœux pour la terre, pour vous, pour l’humanité…, Que sais-je, pourquoi ne pas s’offrir le droit de rêver et rendre vivant ce en quoi nous croyons???
colombe