Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
4 messages.
Marie LM Marie LM de lyon a écrit le 13 janvier 2018 à 23 h 05 min:
Hello, belle étoile Pourquoi étoile ? Parce que tu as la faculté d éclairer le voyageur qui cherche sa route....et quand on fait un petit stage chez toi, tu t amuses à nous faire faire des exercices les yeux bandés,et curieusement, cela nous permet d y voir plus clair encore !!!!! expérience intéressante parmi d autres...dans un coin de verdure, quelque part au bout du monde, à partager des pleurs , des rires entre" nanas lumineuses "quel plaisir ! Que de joie encore dans mon coeur !....ce sont des moments inoubliables qui laissent des traces à jamais....J ai fait un pas de plus sur le chemin de ma vie et je veux bien revenir l année prochaine, oui oui, une fois que l on a goûté à ce jeu-la, on ne peut plus s en passer, gare aux addictions !!!!!! Revenons à la carte l étoile , elle a de tous temps annoncé de grandes nouvelles et son influence est toujours bénéfique, et il faut croire en son étoile...elle montre aussi le processus de réception de la plus haute inspiration cosmique et l apparition de cette idée -impulsion au niveau matériel, elle est rangée sous le signe du verseau, le porteur d eau, un être humain ouvert à l inspiration de l esprit, médium de cette cristallisation.Il est le canal dont le Divin se sert pour pouvoir se manifester sur terre. Je dois dire que tu te mets complètement au service des hautes instances avec un grand oubli de toi, que tu te rends complètement disponible , dans l amour, la joie de donner ,et comment t en remercier ? Je sais bien que ta récompense est la "guérison "des blessures que nous avons lâchées grâce à toi....moi ,e te dis "chapeau " C était le cadeau que je me suis offert en guise de vacances,super !!! C est mieux qu une exposition sur une plage à rôtir, je ne suis pas une dinde mais une magicienne ah ah ah! Conclusion : ta carte te convenait parfaitement, mais ça,on le savait !!!! Et elle parle d elle même, n est-ce pas? Je t embrasse fort, prends soin de toi. Marie L M.
lili lili a écrit le 13 novembre 2017 à 19 h 30 min:
merci Cécile, oui, c'était trois journées intenses... une première pour moi de guider en individuel, mais ouah.... j'ai aimé voir tous les maillons qui se sont mis les uns après les autres, l'alternance entre travail sur ton histoire et messages que tu as reçu plus précis pour te guider. Belle route... que tes rêves se réalisent... et puis je vais rajouter cette citations qui devrait te rappeler que tu peux agir : une planche à repasser c'est une planche de surf qui a décidé à faire un vrai travail!!! Choisi ce que tu veux Être Cécile!!!
PINARD PINARD de PROVINS a écrit le 23 octobre 2017 à 20 h 54 min:
J’ai eu la chance de passer 3 jours intensifs avec Lydia, en individuel. Les journées étaient variées, riches en émotions et ressourçantes, car l’énergie positive qui en a découlé était très motrice. J’ai vraiment été très bien accompagnée, Lydia est très à l’écoute, et guide en douceur. Et avec son aide plus que précieuse, j’ai eu la réponse que j’étais venue chercher : je sais maintenant quelle est ma mission sur cette belle terre, et je suis riche de ça !
lili lili a écrit le 16 octobre 2017 à 16 h 17 min:
bonjour à tous, peut-être voudrez vous laisser une impression, un avis. C'est avec plaisir que nous vous lirons Lydia et Kathy