Elodie Gandolière, soins énergétiques à Lyon et à Vienne : 06 71 35 53 73

Soins proposés

  • Soins énergétiques en cabinet, à LYON ou à VIENNE

Participation aux frais : 1H30 : 50 euros

  • Soin énergétique à distance,

Participation aux frais : 1H30 : 50 euros

  • Rebozo : à LYON ou à VIENNE

Participation aux frais : 3H : 180 euros / La journée : 200 euros

Qui suis-je ?

J’ai commencé par faire des études de philosophie puis j’ai enseigné pendant plusieurs années avant de me tourner vers le soin. La philosophie et le soin sont profondément liés, et ce depuis les débuts de la philosophie puisque dès l’Antiquité les philosophes parlaient de celle-ci comme d’une « médecine de l’âme » (Epicure).

Le soin est pour moi une mise en pratique et une continuité de la philosophie. Celle-ci s’intéresse à l’homme, dans son entier, corps, âme et esprit et renvoie chacun à des questions comme : que signifie être heureux ? Comment appréhender sereinement les épreuves de l’existence ? Et surtout quel est son sens ? C’est donc tout naturellement que j’ai souhaité me tourner vers le soin.

J’ai été formée aux soins énergétiques, par l’intermédiaire de l’association Terre d’Ecoute, sur le terrain, pendant de nombreuses années, en faisant des stages et en assistant aux consultations. J’ai été enseignée par Lydia Magdeleine qui m’a aidée à développer les qualités nécessaires à mon travail et que je remercie profondément. Je suis heureuse aujourd’hui de vous proposer mes services pour vous aider à aller vers plus de sérénité et de paix.

Ma façon de travailler

Je vous propose de découvrir mes soins énergétiques, pour l’esprit, le corps et l’âme.

Un soin énergétique a pour but de rééquilibrer la personne dans son entier, en travaillant sur son mental et ses émotions pour qu’elle se reconnecte à elle-même.

C’est aussi un travail sur le corps pour le libérer de ce qu’il a emmagasiné et qui le fait souffrir.

En me connectant à vous et à votre histoire, je vous aide à dénouer des schémas de vie qui se répètent, à libérer les émotions bloquées, les pensées qui tournent en boucle, le stress, les angoisses, pour retrouver votre créativité et vous recentrer.

Mon travail est de défaire les nœuds autour desquels la personne s’est cristallisée et parfois construite pour aborder la vie de façon plus paisible.

En procédant de cette manière, il est possible d’arriver à un rééquilibrage à un niveau profond, de nettoyer des mémoires passées et de libérer des émotions inconscientes. Tout cela se fait avec bienveillance et empathie, sans jugement.

Tout le monde peut avoir besoin d’aide à un moment ou à autre, lorsque les difficultés paraissent trop dures à surmonter. Même si la démarche d’entreprendre une thérapie peut sembler difficile au début, elle s’avère dans la plupart des cas une aide précieuse pour aller vers plus d’épanouissement, d’énergie et de joie dans la vie.